Depuis près de 10 ans, heaven suit les nouvelles générations à travers son baromètre “Born Social”, qui étudie les comportements des moins de 13 ans sur les plateformes sociales. Ce que notre dernière édition révèle ?
Une large majorité (83%) des moins de 13 ans déclarent ne pas suivre de marque sur les réseaux sociaux.
54% d’entre eux trouvent qu’il y a trop de publicité sur les réseaux sociaux, c’est 20 points de plus qu’il y a 3 ans !
Comment donc toucher la Gen Z alors même que leur consommation media change et diffère d’une personne à une autre ?
Notre solution ? Repenser radicalement les stratégies média pour toucher cette cible particulière en vous proposant des packs thématiques par communauté (pack étudiants, pack gamers, pack fashionistas, foodistas, pack fan de sports, pack fans de tech, pack sportifs…)
Plus d'information ? Contacter Paul : 06 50 95 03 15
Pour le détail de notre offre, n'hésitez pas à scroller. ⬇️
Nos packs comprennent les services suivants...
Création du Z funnel
Fini l’éternel funnel marketing : notoriété, intérêt, désir et actions. La gen Z répond à son propre funnel, avec une approche moins en entonnoir. Pour leur parler, il faut comprendre ce qu’ils aiment, ce qui les influence, ce qu’ils recherchent et ce qu’ils achètent. heaven media via ses différents outils et son expertise Gen Z est en capacité de déterminer ce funnel avec précision pour une communication efficace.
Influence
Les influenceurs, aujourd’hui davantage suivis par la GenZ que les marques, ont une démarche de plus en plus responsable. heaven media suit ce mouvement en proposant du sponsoring d’influenceurs ou du mécénat pour les projets qui ont du sens pour eux et leurs followers.
Gestion des opérations spéciales
Du placement de produits dans leurs émissions et séries phares au street marketing, via nos partenariats privilégiés avec les plus grandes régies du marché, nous sommes capables de créer des histoires sur-mesure sur des canaux traditionnels mais de manière différenciante.
Production de contenus
heaven media travaille avec son pôle production et content pour adapter votre communication en reprenant les codes de cette génération que nous suivons depuis près de 10 ans. Reels, Shorts, formats courts ou intégrés, nous savons ce qui plaît à cette cible via notre expertise sur le digital depuis plus de 20 ans.
Pilotage de campagne
heaven media est capable de piloter des campagnes sur tous les points de contact off et on avec mesure de KPI basiques (reach, engagement, conversion) mais également plus qualitatifs via des études posts-campagnes (perception et attributs de la marque, intention d’achats, recommandations…)
Nina Ricci - The Pink hack
L’histoire d’une activation influence flash née de l’observation des trends & usages GENZ
Actimel - Stay Strong Challenge
La Génération Z est une génération joueuse, qui a fait du jeu vidéo l’entertainment numéro 1 dans le monde
#LeClashdelExtreme
Comment promouvoir la nouvelle offre “Globe Trotter” du Crédit Agricole ?
Depuis près de 10 ans, heaven suit les nouvelles générations à travers son baromètre “Born Social”, qui étudie les comportements des moins de 13 ans sur les plateformes sociales. Ce que notre dernière édition révèle ?
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54% d’entre eux trouvent qu’il y a trop de publicité sur les réseaux sociaux, c’est 20 points de plus qu’il y a 3 ans !
Comment donc toucher la Gen Z alors même que leur consommation media change et diffère d’une personne à une autre ?
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Fini l’éternel funnel marketing : notoriété, intérêt, désir et actions. La gen Z répond à son propre funnel, avec une approche moins en entonnoir. Pour leur parler, il faut comprendre ce qu’ils aiment, ce qui les influence, ce qu’ils recherchent et ce qu’ils achètent. heaven media via ses différents outils et son expertise Gen Z est en capacité de déterminer ce funnel avec précision pour une communication efficace.
Influence
Les influenceurs, aujourd’hui davantage suivis par la GenZ que les marques, ont une démarche de plus en plus responsable. heaven media suit ce mouvement en proposant du sponsoring d’influenceurs ou du mécénat pour les projets qui ont du sens pour eux et leurs followers.
Gestion des opérations spéciales
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Production de contenus
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Pilotage de campagne
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Discover more :
heaven social — heaven influence — heaven digital studio — heaven media — heaven consulting
25, rue Notre-Dame-des-Victoires
75002 Paris
+33 (0)1 75 77 63 00
Do you have a brief for us ?
Call Justine at : +33 6 62 68 31 26
Or send her an email at : [email protected]
Want to apply ? [email protected]
heaven a obtenu un index global de 93/100 en 2023 :
Indicateur écart de rémunérations : 39
Indicateur écart de taux d'augmentations individuelles : 35
Indicateur retour de congés maternité : non calculable
Indicateur relatif au nombre de salariés du sexe sous-représenté parmi les 10 salariés ayant perçu les plus hautes rémunératons : 5 points
Total des points obtenus : 79/85
Résultat final : 93/100
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FB IG TW SH VI
made in 2021 with social distancing spirit
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Indicateur écart de rémunérations : 39
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Indicateur retour de congés maternité : non calculable
Indicateur relatif au nombre de salariés du sexe sous-représenté parmi les 10 salariés ayant perçu les plus hautes rémunératons : 5 points
Total des points obtenus : 79/85
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